CECO-BTP

CECO-B.T.P. Ingénieurs Conseils (Contrôle Études et Coordination des Travaux de Bâtiment et Travaux Publics) est un Bureau d’Études Techniques ayant le statut d’une société à responsabilité limitée (SARL). CECO-B.T.P. est inscrit au Registre du Commerce du Tribunal de commerce de Cotonou le 24 Avril 1991 sous le numéro 07 B 535 (Ancien n° : 15866-B).

Our team

Depuis 1994, la SETIB s’appuie sur son professionnalisme et une réelle culture industrielle pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Ressources matérielles

CECO BTP dispose de ressources matérielles (bâtiments, parc de véhicules, parc informatique, matériels topographiques) suffisantes et adaptées aux différents projets à sa charge. La mise à jour perpétuelle des logiciels d’ingénierie qui y sont utilisés vient renforcer la compétence de son personnel et lui permettent de fournir en tout temps des services à la hauteur des nouvelles technologies.

Ressources humaines

Pour remplir les missions qui lui sont confiées, CECO BTP dispose d’un personnel impressionnant composé d’ingénieurs de conception en Génie Civil, d’ingénieurs spécialisés, d’ingénieurs d’applications, de techniciens, d’opérateurs géomètres, de dessinateurs et autres cadres administratifs dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

Cautions bancaires

Les cautions bancaires sont émises par notre banque la BOA (Bank of Africa) à la hauteur des montants indiqués au contrat. Les cautions de remboursement des avances sont délivrées à la hauteur du montant de l’avance.

Les cautions de bonne exécution sont généralement délivrées pour des montants exprimés en pourcentage du montant du contrat et établies selon les termes contractuels. Il n’y pas de plafond en tant que tel et CECO-BTP bénéficie d’une marge lui permettant de soumettre des cautions bancaires de plusieurs dizaines de millions de CFA